30 jours pour révéler et changer ta voix!

30 jours pour révéler et changer ta voix!


Imagine que tu aies accès à un programme qui change tout

Une simple liste d’étapes, qui, sous forme de conseils audio te fasse découvrir les potentiels illimités de ta voix et de ta communication verbale.

Permettent de capter l’attention sur commande.

Ce programme, il existe.

Je l’ai appelé : le calendrier de l’avent de ta voix, 30 jours pour révéler et changer ta voix!

Et je vais tout te dire dessus.

Oui je sais, je t’entends dire, le calendrier de l’avent n’a pas 30 jours! Mais écoute, je n’ai pas réussi à tout te dire en seulement 25 capsules. Alors ce calendrier de l’avent est innovant 😉

Si tu me suis, tu as compris l’importance de faire de ta voix l’image sonore de qui tu es, de tes valeurs, de tes compétences et qualité.

Tu sais que c’est la clé si tu veux être pris-e au sérieux, que ce soit devant un petit ou un grand auditoire.

Mais peut-être qu’au moment de passer à l’action, de prendre la parole, tu éprouves des difficultés.

Peut-être que tu as déjà cherché à imiter les conférenciers, les comédiens les personnalités politiques…

Mais que tu ne sais pas précisément à quel moment utiliser leurs trucs et astuces, et dans quel ordre.


Tu as plein d’idées dans la tête…

Mais tu ne sais pas comment transformer l’essai et prendre la parole, parler pendant des heures sans être fatigué-e à la fin de la journée.

Tu ne sais pas comment faire sonner ta voix pour être le plus persuasif possible.


Pendant des années, au début de ma carrière, je me suis donné des excuses pour ne pas prendre la parole en réunion, passer les appels téléphoniques importants…

Juste parce que je ne savais pas PRÉCISÉMENT comment capter l’attention

Ça me bloquait complètement…

Et je perdais beaucoup d’opportunités de contacts et d’évolution pro.


Si tu fais toi aussi cette erreur…

Tu n’imagines pas toutes les ouvertures à coté desquelles tu passes.

Parce que chaque interaction, chaque prise de parole que tu n’as pas osé exprimer aurait pu te rapporter des milliers d’autres possibles.


Apprendre à structurer ton langage, à faire sonner ta voix, à communiquer de façon adéquat

C’est LA compétence la plus rentable que tu peux développer dans ta vie.

Et la bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas besoin de devenir un prodige. D’être né sous une bonne étoile.

Tu as juste besoin de suivre une formule, un programme qui a fait ses preuves.



Non, la solution, ce n’est pas d’accumuler encore plus de petites techniques d’élocution, du blabla motivationnel, qui vont s’entasser dans tes carnets de notes.

Non, la solution n’est pas non plus de te trahir et de faire semblant d’être quelqu’un que tu n’es pas. Parce que c’est TOI qui connaît le mieux ta personnalité et les qualités sur lesquelles construire la transformation de ta voix.


La solution, c’est de partir d’une liste d’étapes simples.

Un plan d’action à partir duquel tu peux rencontrer ta voix, apprendre à la moduler, à t’appuyer sur tes qualités.

Un plan qui a été testé, amélioré et affiné pendant des années jusqu’à devenir une des formules les plus efficaces qui existent pour changer la voix de n’importe qui.


J’ai arrêté de compter, mais j’ai dépassé les 15 000 heures de formations et de cours en présentiel.

C’est cette formule que j’utilise et qui m’a permis de mettre en confiance mes étudiants pour qu’ils dépassent leurs limites et rencontrent leur potentiel illimité.

Bien sûr, cette formule, je l’ai améliorée avec le temps.

J’ai ajouté des éléments persuasifs et surtout efficaces pour décapsuler les limites des élèves, j’ai retiré ce qui était en trop…

Mais surtout, je l’ai tellement utilisée que j’ai appris à l’adapter naturellement à n’importe quel format, pour faire des programmes de formation sans même que les gens aient le sentiment de trouver du temps en plus pour étudier. Le travail se fait dans les interstices du quotidien.


Maintenant, imagine que ce programme, ce plan d’action

Il soit devant toi, sur ta table, dans les prochaines minutes…

Que tu puisses te l’approprier et l’utiliser dès ce soir.


Imagine que ce programme que j’ai affiné et amélioré au cours des dernières années

Et qui est parfait pour révéler et changer sa voix, maitriser l’art de s’exprimer…

Tu puisses dès AUJOURD’HUI l’utiliser pour le mettre au service de ta vie professionnelle

Et générer l’attention de tes interlocuteurs en illimité.


Tu peux ouvrir les yeux.

Cette formule, je te la révèle dans une toute nouvelle formation qui est accessible aujourd’hui.

Mieux que ça : je t’explique chacune des 30 étapes en détail, en te montrant ce qui marche, pourquoi ça marche, et comment l’appliquer chez toi. En te montrant comment la voix marche et comment fonctionne le mécanisme qui génère l’attention.

Encore mieux : tu passes 8 à 12 minutes tous les matins avec moi pendant 30 jours, un moment pour ouvrir, construire, les pistes de ton expression orale et atteindre ta zone d’or (celle qui t’attends au-delà de ta zone de confort).


Cette nouvelle formation, tu vas pouvoir y
accéder tout de suite en cliquant ici

Mais avant de passer commande, le mieux est que tu lises la suite pour savoir si c’est vraiment pour toi.


Si tu suis cette formation jusqu’au bout, et que tu mets sérieusement ce programme à l’épreuve dans ta vie professionnelle

Voici à quels résultats tu peux t’attendre.

Dans un premier temps, tu devrais entendre ta voix sonner beaucoup, beaucoup mieux qu’à l’heure actuelle.

Ce programme est tellement puissant que cela équivaut à un stage intensif. En un seul cours audio, tu reçois des informations qu’encore à l’heure actuelle on ne donne pas, ni dans la scolarité, ni dans les études supérieures, faute de temps, mais surtout faute d’avoir compris que toute compétence, si elle n’est pas entendue, verbalisée reste lettre morte, sans impact sur le monde.


Dans un second temps, si tu utilises les connaissances de ce programme régulièrement

Tu devrais commencer à comprendre la magie qu’il y a derrière le fait de travailler ta voix et ta communication. Tu vas pouvoir te l’approprier, l’adapter à ton style, et rendre ta voix parfaitement naturelle.

Tu pourras commencer à en avoir la MAÎTRISE, et cette maitrise rendra la conviction de l’autre naturelle et facile pour toi.

Finis la timidité, le malaise : Tu seras capable de t’exprimer de façon persuasive, alignée pour mettre en valeur n’importe qu’elle de tes idées, tes valeurs et compétences.


Bien sûr, seule une minorité de personnes auront ces résultats, parce que seule une minorité de personnes appliquera sérieusement ce qu’elle va apprendre dans cette formation.

Mais si tu fais partie de cette minorité qui a compris l’importance de la vente…

Cette formation pourrait bien être la formation la plus rentable que tu n’auras jamais achetée pour faire évoluer ta vie professionnelle.


Ce qui est magique avec ce programme

C’est que n’importe quel-le personne, même un-e débutant-e qui hésite dès les premiers mots quand elle commence à prendre la parole, peut augmenter son expertise perçue. Parce qu’il suffit de suivre une liste d’étapes basiques. Qui ajoutées l’une à l’autre ont un effet boule de neige sur ton assurance et ta confiance en toi.

Il suffit de réaliser que ta vie quotidienne recèle tous les moments opportuns pour t’affirmer et mettre en pratique les 30 conseils, cours qui composent ce programme que j’ai conçu comme un « calendrier de l’avent ».
Et ça marche.



Voilà ce que tu vas apprendre :

  • LE PROGRAMME : 30 séances de format court à écouter en démarrant ta journée. Les conseils et les techniques les plus efficaces qui permettent à mes élèves de révéler la sonorité de leur voix.
  • LE CHOC : Comment capter l’attention en 10 secondes, et plonger ton auditoire dans ton discours
  • LE RESERVOIR A IDEES : pour ne jamais être à court de répartie, même quand on te prend de court.
  • LA RAISON de l’échec des amateurs : Pourquoi ceux qui ne prennent pas au sérieux la révolution de la communication verbale stagnent et vont continuer à stagner
  • LE LIEN EMOTIONNEL AVEC TON AUDITOIRE : les techniques ignorées pour activer l’écoute émotionnelle dans tes argumentaires, dans tes propos et créer de l’attention, du désir pour ton propos, ton produit, la vision que tu partages…
  • LE VRAI PROBLÈME : Comment paraître en quelques instants crédible, et convaincant vis-à-vis de personnes qui ne te connaissent pas encore au moment de leur parler. La méthode pour leur ouvrir les oreilles et les yeux…
  • LES EXERCICES VRAIMENT EFFICACES : pour travailler sa voix au quotidien sans trouver du temps qui n’existe pas. Dans les moments simples qui t’attendent depuis toujours dans ton emploi du temps.
  • LE PACTE : qui existe entre ton corps, ton énergie et l’impact que tu as avec ta voix sur les gens.
  • LA CREATIVITE : pour enrichir les modalités de ta communication, le rythme avec lequel tu t’exprimes.
  • L’ERREUR TYPIQUE : pourquoi la plupart des personnes finissent pas se fatiguer la voix et aussi fatiguer leur entourage professionnel avec une voix qui ne les met pas en valeur.
  • MAIS BIEN SÛR ET SURTOUT ! Un programme de coaching vocal qui t’appartient et sur lequel tu reviens pour te faire autant de piqures de rappel que nécessaire.
  • Comment ENTRER DANS LA TÊTE de ton auditoire en les observant en dialoguant aussi pour savoir ce qu’ils attendent et donc précéder leurs objections…
  • MARKETING NÉGATIF : comment vendre en demandant à ton audience DE NE PAS acheter ton produit… et gagner leur confiance.
  • Pendant 30 jours, chaque matin, je suis avec toi, en mouvement, ensemble pour faire avancer ta voix, tes stratégies de communication et faire monter ton énergie physique et émotionnelle dans chacune de tes prises de parole, dans ta vie pro et personnelle.


Si aujourd’hui, exprimer tes idées, prendre le « micro » te fait peur


Si tu ne sais pas par où commencer et comment construire tes argumentaires…


Si ça te bloque et si ça t’empêche de créer la vie professionnelle que tu désires


Alors imagine :


Tu as devant toi 30 séances, 30 thèmes qui transforment ton rapport à la voix et à la communication verbale.
Ce plan, tu as juste à le suivre dans l’ordre, étape après étape, pour faire de ta voix l’atout essentiel de tes réussites à venir.


En quelques minutes, pendant ta routine du matin, tu peux la compétence qui manque à la plupart des gens pour faire passer leur vie au niveau supérieur tant désiré.



Est-ce que ça ne pourrait pas t’aider à faire évoluer ta vie ?


Est-ce que ce n’est pas ce qu’il te manque pour faire décoller cette expertise perçue et ton niveau de crédibilité ?



Ce programme, il a une valeur inestimable.


Parce qu’il a le potentiel de rapporter très gros, surtout si tu l’utilises pendant longtemps. Au fil des mois et de l’année à venir.


J’aurais pu le réserver à un club très fermé, pour lequel il faut payer très cher.


Mais les gens qui ont le plus besoin de ce coaching, ce ne sont pas forcément ceux qui ont le plus gros chiffre d’affaires, ceux qui peuvent investir dans des heures de coaching individualisé.


Alors je l’ai mis dans une formation qui coûte seulement 59€ jusque samedi prochain 7 décembre à 23:59 , avant de reprendre son tarif ordinaire de 199,00 euros.


Mais mon but, c’est que cette formation, elle ne te coûte RIEN.


Parce que cet investissement, lors de ta promotion professionnelle future, tu sauras au profond de toi qu’elle vient directement des compétences que tu auras acquises et qui maintenant ne sont plus cachées par ta réserve, ta timidité, ta peur de faire entendre haut et fort tes atouts. Si tu es dans un métier qui est au contact de la vente, rien qu’en réalisant UNE SEULE VENTE avec ce que tu vas apprendre, tu auras déjà remboursé cet investissement d’apprentissage.


Et j’espère que tu feras beaucoup plus que ça.


Si tu n’as pas de plan pour t’adresser aux personnes que tu rencontres


Tu PERDS une occasion d’évoluer à chaque fois.


Parce que tu pourrais gagner tellement plus de crédit, si tu savais comment générer automatiquement l’écoute et l’attention quand tu t’exprimes.


Ça me rend fou, parce que tellement de gens ont le potentiel de bien faire entendre leurs idées, bien faire sonner leur voix.


Mais ne le font pas parce qu’ils ne prennent pas le temps d’apprendre les méthodes.


Aujourd’hui, la méthode, elle est là. Sur un plateau. Devant toi. Il suffit de te servir.


Comment ça marche ?

  1. Clique ici puis sur Accéder, et complète tes informations
  2. La formation va immédiatement être ajoutée à ton espace élève, et elle y restera à vie
  3. C’est une formation audio pour que le temps d’écoute et de travail se glisse le plus facilement possible dans ton quotidien. Tu pourras la suivre quand tu veux…


Attention : je te conseille vivement de prendre des notes, pour avoir la formule sous les yeux à chaque fois que tu prépares tes interventions orales.




Peut-être que tu te poses encore quelques questions :




Est-ce que ça marche aussi si je suis actuellement dans une période de transition professionnelle ?


Ce programme a été conçu pour être adaptable à toute situation où le fait de prendre la parole apporte une valeur ajoutée.

Bien sûr, il est spécialement adapté à ceux qui ont besoin de leur voix, de leur communication verbale pour transmettre un message, une vision, informer et convaincre à propos d’un produit/service.

Mais il marche aussi pour d’autres types de situations, pour préparer une conférence en présentiel ou en ligne, une vidéo YouTube ou des podcasts audio !


Est-ce une formation purement motivationnelle ?


Non! Le socle même de toutes mes formations est la compétence, puis vient la motivation.
Oui nous parlerons de confiance, d’estime de soi, du regard des autres. Mais chacun des thèmes est ancré dans un savoir-faire, une compétence concrète pour éviter que tu finisses la formation gonflé-e à l’hélium, mais vide comme un ballon de baudruche.

La motivation sans compétences est aussi utile à un boulanger que le levain sans farine.

Comment être sûr que ça marche ?


Si tu veux être sûr de réussir tout apprentissage pratique ce que j’appelle la TVA-V

Chaque fois que tu t’apprêtes à présenter un sujet, un projet etc… Consacre au moins 20 % du temps à dire à haute voix ton speech. Car sans mise en pratique sonore, sans entrainement tu prives ton corps, tes oreilles et ta voix de la construction de ton bouclier de confiance en toi.

Alors pour être sûr que ça marche met en pratique chaque technique, exercice, stratégie. Alors oui ça marchera.

Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est de ces conseils, astuces, connaissances, je les applique dans ma vie de formateur, de communiquant et que ça marche pour moi.

Je ne te garantis pas que tes premières prises de parole en suivant ce programme t’apporteront des standing ovations.


Mais plus tu l’appliques, plus tu vas devenir bon, excellent-e même, plus ça va être naturel, et plus tu vas te sentir en pleine possession de ton assurance, de ton charisme qui aura été construit sur les fondations de tes nouvelles compétences.


Si tu appliques sérieusement ce programme, ce “calendrier de l’avent” de ta voix


C’est peut-être la formation professionnelle la plus rentable et efficace à laquelle tu n’auras jamais eu accès.

À tout de suite de l’autre côté…

Ton coach vocal,

Emmanuel

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •   

Laisser un commentaire

Fermer le menu



Recevez votre livre 

5 secrets pour dépasser la peur de prendre la parole

%d blogueurs aiment cette page :